skip to Main Content

Dermalogica

$1,698.00

Notre approche est définie par des soins pour la peau simple, faciles d’emploi et efficaces, effectués sous supervision médicale. Chaque produits es traitement Biophora a pour but d’améliorer efficacement et rapidement l’état de l’epiderme en toute sécurité. L’objectif premier est de normaliser les fonctions de la peau dans le but de restaurer et de conserver un épiderme qui retrouve tout son éclater sa jeunesse.

Les formules évoluées de Biophora remédient aux problèmes sérieux de l’épiderme tels que les dommages causés par les radicaux libres, l’apparence terne et vieillie, les ridules, l’acné, les taches brunes ou l’hyperpigmentation, les pores dilatés, la peau grasse, la sensibilité, la rosacée, la desquamation et la sécheresse de la peau.

Description

Dermalogica

Health Skin. Forever.

$1,698.00

Ce sérum non gras apaise et hydrate les peaux sensibles grâce à son complexe botanique ultra apaisant associé aux extraits de Miel cicatrisant. Sans parfum, ni colorant artificiel.

Ce sérum exfoliant, concentré en Hydroxy Acides et extraits de plantes apaisantes, élimine les cellules mortes de la surface de la peau, lisse et affine le grain de peau. Sans parfum, ni colorant artificiel.

Ce sérum revitalisant ultra-concentré raffermit et lisse visiblement la surface de la peau avec ses extraits botaniques raffermissants tandis que les vitamines et les protéines tonifient la structure interne de la peau.

Ce sérum hydratant super concentré hydrate intensément les peaux sèches, lisse et minimise l’apparence des ridules. Sans parfum, ni colorant artificiel.

Back To Top

skip to Main Content

Dermalogica

$1,698.00

Straightforward, easy to use and effective medically-supervised skin care defines the Biophora system. Each Biophora product and protocol is designed to improve skin conditions safely, quickly and effectively. The simple goal is to normalize skin function and to restore and maintain healthier, younger looking skin.

Biophora’s technically advanced formulations address difficult skin conditions including free radical damage, dull, aged appearance and fine lines, breakouts, blackheads, whiteheads, brown spots or hyper pigmentation, enlarged pores, oiliness, sensitivity, rosacea, flakiness and dryness.

Description

Dermalogica

Health Skin. Forever.

$1,698.00

This calming fluid concentrate helps relieve sensitivity, reduce irritation and restore moisture levels in aggravated skin. Healing Honey Extract replenishes as Chamomile and Cornflower quickly reduce irritation.

For drier or prematurely-aging skin. Exfoliating hydroxy acid concentrate of Lactic Acid, Salicylic Acid and Hibiscus Extract exfoliates dead skin cells, revealing new skin and improving skin texture.

For drier or prematurely-aging skin. A rich, firming fluid concentrate to help tighten aging skin. Vitamin C, Seaweed and Protein Peptides help diminish signs of premature aging and strengthen internal structure.

Used for all skin conditions. A super- saturated hydrating fluid concentrate to help revitalize dry, parched skin. Hyaluronic Acid, Panthenol, Glycolipids and nutrient-rich Algae Extract help restore moisture balance and hydrate tissues to smooth skin, improve suppleness and minimize fine dryness lines.

Back To Top